Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 13:43
Ainsi, le vin coula à flots sur la Place Gambetta en ce 4 mai 2008, alors qu'il était "consommé avec modération" par des citoyens responsables.

La foire aux vins de l'AVCL a connu un énorme succès: des convives en abondance aux repas du samedi soir et du dimanche midi, des visiteurs à foison tout au long de ces deux journées, des organisateurs comblés par l'affluence et par les effluves dégagées depuis le fond des verres, par l'odeur du cochon grillé, par le nombre de marques de sympathie. Oui, clairement, les yeux des organisateurs étaient rouges. Etait-ce l'émotion ou l'abus de vin ?

Du côté des exposants, c'était aussi l'allégresse avec un contact simple et réjouissant et, au final, une certitude: quoiqu'en disent les hellénistes nous savons maintenant que Bacchus est né à Pâlis !

Bilan des opérations pour moi: Du Monthélie ("Mont'li" a dit le Monsieur),  de l'Aussey-Duresse, du Pauillac, du Savigny-les-Beaune ...dans ma cave !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Complément : je voulais indiquer : style" coquille vide" dans le 2ème commentaire.
Répondre
B
à ce que je vois, après la gazette papier, la gazette numérique prête également à polémique.<br /> Pourquoi ne pas accueillir avec fierté la page écrite par l' est éclair à propos de Pâlis ?<br /> peu de villages en bénéficient.<br /> pitié, plus jamais d' articles du style <br /> Le cajat non masqué Bernard LEMIERE
Répondre
B
je ne savais pas qu'à Palis on pratiquait<br /> l'humour. Qu'y a-t'il à gagner si l'on arrive à trouver qui se cache derrière le "CAJAT MASQUE" ?<br /> je pense que derrière ces écrits nébuleux se<br /> dissimule un littéraire pas si mystérieux que ça.
Répondre

Présentation

  • : Cajablog
  • : Information, photos et opinions en ligne du village de Pâlis pour l'année 2008. A présent en sommeil.
  • Contact

Archives

Rubriques

Liens